Ecusson U.N.P. Ecusson U.N.P. Haute-savoie

UNION NATIONALE DES PARACHUTISTES

SECTION ROBERT DURET HAUTE-SAVOIE

ACTUALITÉS 2019







 



Dimanche 14 Janvier : Assemblée Générale de la section à la Roche sur Foron

La section s'est réunie à La Roche-sur-Foron en assemblée générale, en présence du lieutenant-colonel Thierry Vial, 2 adjoint au délégué militaire départemental. A l'ordre du jour, les activités de l'année écoulée et parmi elles, la création du Groupement Chablais-Léman de notre association, qui rayonnera dans cette partie du département, le voyage à Calw, en Allemagne, à la rencontre des parachutistes allemands avec qui la section est jumelée depuis 2006. L'année 2019 sera chargée avec l'organisation les 22-23-24 mars prochains de la 8 édition du Raid Commando des Glières. Il s'agit d'une grande compétition internationale rassemblant des équipes d'Italie, de Suisse et de France qui s'affronteront sur un parcours en montagne, chronométré, jalonné de plusieurs ateliers qui permettront de les juger sur leur adresse, leur résistance et leurs connaissances. L'autre point fort envisagé est un voyage en Espagne pour assister à la grande cérémonie des parachutistes espagnols et la 14 édition du concours de tir «Bastos Lémanique ».
Le bureau de la section a été reconduit, soit Jean-Claude Sanchez, president; Hubert Métral et André Gelpe, vice-présidents, Philippe Vernex, trésorier, André Combey secrétaire, Amalia Linoir, secrétaire-adjoint.





Légende de la photo : 3 rang de gauche à droite : Hubert Métral, Philippe Vernex 2e rang de gauche à droite: Andre Combey, Andre Gelpe, Amalia Linoir rang de gauche à droite: Cyril Plantard, Serge Bouvier, Jean-Claude Sanchez, Michel Ruffier-Monet

CLIQUER POUR VISIONNER LES PHOTOS DE L'AG 2019




[